Hier, sur l'Area51, c'était la fiesta del noob, pour fêter le 4000ème membre du groupe de la Coopération française, que Sun qualifie de dernière fête de l'été (et le 5000ème devrait être la première fête de la rentrée ;-)). Moment très social par excellence, le lag devient un must, une joie et plus une contrainte. Moment de rencontres, de retrouvailles, tout le monde parle en même temps, danse, vos IM clignotent, vous ne voyez plus rien... et c'est pas grave parce que c'est bon :-)

C'est pour ça que je me suis retrouvé dans la piscine, avec une apparence complètement figée, chatant. Un troll voulait absolument me proposer un super plan pour gagner plein de Linden en faisant le même boulot que lui. Je lui ai dit que je cherchais un boulot avec un minimum de 2500L$ de l'heure, ce qui est à peu près le SMIC. J'avais l'air très noob apparemment mais quelle suprise, en lisant Renisenb, d'apprendre que j'ai obtenu un prix spécial du jury!
Mascottus pour sa danse primitive d'imploration aux dieux Lindens gagne 1L$.
Comme dirait Homer: wouhouuu! :-) Qu'on me donne un micro pour que je puisse me faire un karaoké sur la chanson de Boris!
J'suis noob... J'suis noob
C'est vraiment l'seul défaut que j'goobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je sors à son bras
Je suis fier du résultat
J'suis noob... Foutrement noob
Tous mes amis le sont
On est noobs et c'est bon
Pour continuer la fête, Sun organise un concours. Le but est de reconnaître quelques avatars pris en photo. En croisant avec les photos de Renisenb c'est un peu plus façile. On reconnaît Nessy, Sun, Daneel (avec des couleurs très proches ;-)), moi... mais ensuite? Le tshirt de Sayara est il porté par Sayara? Je sèche! Mais c'est finalement bien après une soirée passée dans la piscine de l'Area :-)

A vous de jouer!

Erratum: c'est le camarade Gromike Borrely qui a été récompensé pour sa danse primitive d'imploration aux dieux Lindens ;-). Mais le Grand Mack a décidé (gloire à lui!) de m'attribuer le prix du meilleur snoob. Tu es toute pardonnée, Renisenb ;-)