Hier soir avait lieu une réunion de l'équipe des écolos. Quelques mots dessus.
  • Le café jardin de vendredi soir 20h avance. La chasse aux primitives est ouverte (quoi? "chasse" est une expression aussi masculine que le verbe "attaquer" pour débuter une réunion? ;-)) Ce qui est formidable, dans un groupe comme celui des écolos - Les Verts, c'est que même s'il y a des absents, il y a aussi toujours de nouvelles personnes qui viennent et proposent leur compétence au groupe. Merci à tout ceux qui s'investissent dans le groupe malgré des horaires parfois difficiles.
  • La question du QG Les Verts est en suspens jusqu'à un retour des Verts de Strasbourg, implantés sur Ecologia Island pour les municipales.
  • JeanMitch Checchinato est venu nous parler de l'inauguration de Meeting D², un espace qui sera consacré aux communications autour du développement durable, à 20hParis ce jeudi, dans la région Identite Instruments. Un débat aura lieu avec l'association Capucine, qui parlera sans doute de la «Carte d'Identité Multimodale Electronique». Cela pose de nombreuses questions.... La conférence-débat sera suivie d'une soirée électro avec Juls Korobase.
  • Sun Payne nous a confirmé l'arrêt de slirl du fait du verrouillage grandissant de la société des Linden (Linden est un nom propre, pas de TM héhé). Par contre, il continue bien sur OpenSim.
  • Nous avons terminé la réunion en allant visiter le nouveau fond du lac, généreusement et spontanément mis à disposition par Formentera Voom après la fermeture de Libertalia de mardi. Je ne mettrais pas de SLURLTM tout de suite, je vais attendre que Nessy Lupino annonce cela... mais comme je ne peux pas m'empêcher, voilà une photo prise hier :)



    Vous savez quoi? Ah voir les personnes qui sont là, parce que cette photo me fait penser à une autre, au pied d'une éolienne, où quelques écolos, solitaires jusque là ont décidé d'avancer ensemble (je ne sais plus où elle est!!!), à me dire qu'il y aurait pu avoir encore plus de personnes, je me dis comme Pierre-Olivier Carles: «Les affaires reprennent !» Mais s'étaient-elles arrêtées? ;-)