Il y a dû y avoir des mouchoirs froissés hier soir, lorsque, sur le site du concours photo, la photo gagnante a été annoncée: Pink, de TiagoMiguel Martynov. Stupeurs et tremblements car c'est bien évidemment le Looking Away de Mel Mertel qui aurait dû emporter le prix cette semaine. C'était en tout cas mon pronostic (on ne parle plus de pari sur SL, souvenez-vous ;)) que je faisais dans mon billet de critiques. Une telle injustice ne voulait dire qu'une chose: il fallait attribuer un second prix Peireiro Sio.

Mais, à regarder les votes, il n'y a pas que TiagoMiguel Martynov qui a de bons amis. Sans surprise, on retrouve - puisque c'est grâce à elle que le prix Peireiro Sio a été créé - Scarlet Singer en n°1 (206 votes!!!). Est-ce toi, Willow, qui a fait ça? ;-) Même Looking Away, avec ses 183 votes est suspect, mais n'est-ce pas dû simplement au fait que certains voulaient voir gagner cette photo, et n'ont voté que pour elle?

On retrouve ensuite deux photos proches, Maeni et Kaz, tant au niveau du nombre de votes, que du traitement... et des photographes. On peut donc aussi se poser des questions sur les supporters, sans doute les même.

So, ladies, gentlefurries and gentlemen, this week, the Peireiro Sio Prize goes to Vint Falken for Camp Fire. (Les 10L$ seront donné lorsque j'aurai fini de traduire ce qu'est le prix Peireiro Sio.).

Une sixième semaine a commencé. Les participants sont de plus en plus nombreux (Sun est enfin même là avec une photo appelée Moon, sic!), mais il est de plus en plus difficile d'être étonné. Essayez tout de même de prendre le temps de voter pour chacun ce week-end ;-)

Et n'oublions pas que Second Life, c'est aussi ça et qu'il n'y a pas besoin de se taper dessus à coup de clics ;-):



(vous pouvez mettre le son de la vidéo à 0 et lancer la musique en même temps pour avoir la musique originale, si vous êtes comme Pocarles Carter ;-))


Blog: SLFreehugs (réalisé par une partie de l'équipe du SLO).