Revenons sur l'holo-émetteur de Troy McLuhan. Avant que mon blog soit mis en congés, j'ai eu à m'occuper d'un petit problème sur une version qui trainait sur SL.

Symptomes: les objets se rezzent à d'autres endroits que ceux prévus.

Solution: vérifier les canaux utilisés par l'holo-émetteur et les objets pour communiquer. Dans les scripts, les constantes par défaut sont:
«// Global constants - should be changed if there are any other holo-emitters in the sim, both here and in all other scripts
integer delete_channel = -3423489;
integer menu_channel = -1847395;
integer HE_channel = -9385735;
»
Dans la version infectée que j'ai vu, le chiffre 1 avait été ajouté aux canaux. Il semble que la limite des canaux possibles a, par ce fait, été atteinte. Je vous conseille donc de changer des chiffres mais pas d'en ajouter (je n'ai pas été voir jusqu'où on pouvait aller).

Ceci étant dit, pourquoi changer les canaux? Comme l'indique le manuel, chaque holo-émetteur couvre l'ensemble de la SIM. S'il y a deux holo-émetteurs sur une même SIM, qu'ils communiquent sur les même canaux, même si leurs propriétaires sont différents, ils vont se parasiter. Je conseille donc de changer les canaux dès le départ ;-)

La slurl pour retrouver les fichiers originaux, c'est ici.