Hier soir, j'étais au vernissage de l'exposition Parfums de femmes, à la Bibliothèque francophone (slurl), une exposition de poèmes de Nathalie Hathaway, présentés comme des tableaux.

venissage Parfums de femmes


Il y avait un peu de monde, et notamment Frao Ra. Il me parla d'un projet, Life is a bowl of..., une exposition thématique de 30 artistes, qui aura lieu, sur Caerleon Island (slurl), de demain dimanche 14 décembre, 20hParis, jusqu'au 11 janvier. Chaque artiste a un bol de 30 mêtres de diamêtres et un quota de cent primitive. Le bol de Frao est le 31 et il m'a dit qu'Artistide Despres expose aussi (liste de tous les artistes) :)

Life is bowl of...


Il est d'ores et déjà possible de se rendre sur place et certaines oeuvres sont déjà exposées. J'ai hâte de voir l'ensemble... Frao ne déçoit pas, en tout cas :)

Life is a bowl of... By Frao Ra


Et comme Frao a eu la gentillesse de me faire parvenir le communiqué de presse de l'expo, j'ajouterai les contacts de celle-ci: Pixels Sideways pour «Life is a Bowl of...» et Georg Janick pour Caerleon.